6 Rue de la chèvre 69370 Saint-Didier-Au-Mont-d'Or

Appel à candidatures

L'OLB, comme toute les associations, ne serait rien sans ses bénévoles.

Si le club dispose d'une base assez large dans ce domaine, il cherche en permanence à accueillir de nouveaux dirigeants, jeunes et adultes, actifs ou retraités, pour des activités ponctuelles ou régulières. Aujourd'hui une association fonctionne comme une mini-entreprise et l'expérience peut s'avérer très valorisante au niveau personnel et même professionnel (les entreprises s'intéressent de plus en plus aux expériences associatives), mais surtout à travers les contacts que permet cette activité.

Parmi les opportunités actuelles à l'OLB:
- des arbitres, des officiels de table de marque, des entraîneurs pour la saison prochaine: certaines de ces fonctions débouchent à partir d'un certain niveau sur le versement d'indemnités, voire des carrières professionnelles. Le club assure une formation pour les débutants
- des groupes pour animer les mi-temps des rencontres de championnat de France de nationale 2 masculine à domicile (danse, musique, autre)

Ceux qui veulent devenir dirigeants pourront lire avec intérêt ce dossier : guide_dirigeant.pdf

Si vous avez envie d'apprendre, de transmettre, d'aider, d'une action collective, devenez bénévole ou dirigeant à l'OLB!


Pour cela, faites vous connaître auprès du Président du club (voir rubrique "Contacts") ou d'un autre dirigeant.